À propos de

Elastic est accompagné à la vie à la scène de la charmante Françoise Rochais appelée « Francesca » dans le spectacle. Avec originalité, elle amène une touche de fraicheur à ce spectacle déjà haut en couleur !

Ensemble, ils ont déjà été récompensé au prestigieux Festival International du Cirque de Massy en recevant la Suprême récompense, le 

PRIX du PRESIDENT de la REPUBLIQUE !

Elastic, un nom de scène parfaitement assumé, est un personnage attachant au visage et au corps complétement élastiques. Des dispositions naturelles l’entraînent presque malgré lui dans une suite échevelée d’exploits, de surprises et de folies. Non sans évoquer Buster Keaton ou Roberto Benigni, ses excentricités se teintent de beaucoup de dérision et de tendresse.

 

Elle c’est la grâce…

.

Lui c’est la ruse…

-

A défier ainsi les lois de l’apesanteur, on pourrait croire que Francesca est magicienne. Mais, c’est une jongleuse pleine de talent ! Un atout essentiel : sa féminité et son charme dans un milieu presque exclusivement masculin. Époustouflante dans sa maitrise de l’art du jonglage, elle allie grâce et exploits techniques. Inscrite au Livre Guinness des Records, elle excelle dans son numéro de jonglage au féminin ! Avec un palmarès impressionnant, c’est en 1995 qu’elle obtient la médaille d’or à Las Vegas, devenant ainsi Championne du Monde de Jonglage. Elle s’installe dans le cercle fermé des meilleurs du Monde. Autodidacte, elle a déjà fait le tour du monde et ne compte plus ses passages télévisés que ce soit en Europe, en Chine, au Japon, en Australie, en Russie et en Belgique, notamment dans l’Emission « Signés Taloche »… De dîners spectacles en cabarets, comme le Wintergarten de Berlin, le théâtre NGK au Japon ou Panem and Circenses de Roncalli, elle a présenté son spectacle original dans une  trentaine de pays pour partager son art et sa passion.

Elastic est un personnage burlesque attachant, à l’accent italien, qui promène son public à travers l’univers du cirque et du music-hall. Dans ses sketchs, la performance côtoie le ridicule où « étonnement » rime avec « hilarant ». Ses spectacles sont universels, savoureusement drôles, mélangeant éclats de rire et soupçon de poésie. Avec plus de 30 ans de carrière, Elastic a déjà été applaudi dans toute l’Europe et au-delà comme par exemple en Russie au Canada et au Japon. Elastic est aussi un habitué des plateaux de télévision que ce soit à l’étranger ou en France. Vous avez pu le voir à plusieurs reprises dans « Le Plus Grand Cabaret du Monde » de Patrick Sébastien. Primé lors de nombreux festivals d’humour, de cirque, et de magie, Elastic a séduit un public toujours plus nombreux. Il vient de remporter tout récemment une médaille d’Or au Festival International du Cirque de Saint-Paul les Dax en France.Elastic, artiste de cabaret reconnu internationalement, a été plébiscité par le Cirque du Soleil, invité au Festival « Juste Pour Rire de Montréal » ainsi qu’au « Crazy-Horse de Paris »